Laissez votre ventre choisir !

Le Generous Jack révèle sa nouvelle recette améliorée, ainsi que la version plus petite de lui-même !

Bonne nouvelle ! Enfin, double bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir savourer la recette améliorée du Generous Jack ! "Super ! Et la double bonne nouvelle ?", direz-vous. Eh bien, vous allez aussi vous régaler avec le petit frère, le Generous Jack Junior.

Le Generous Jack

Un burger Maestro qui vous en donne plus ! Dans sa recette améliorée, les deux tranches de bœuf sont plus épaisses, plus généreuses. Ça fait plus de viande qu'avant ! Et ce n'est pas tout, évidemment. Il y a aussi le délicieux fromage Maredsous, et encore plus de sauce. C'est fou ce que ça donne envie, tout ça !

En savoir plus

Le Generous Jack Junior

La générosité n'a rien à voir avec la taille. La preuve avec le "petit" frère du Generous Jack. La version Junior vous offre, elle aussi, le fromage Maredsous et la mayonnaise au citron, mais avec une seule tranche de bœuf. Une vraie générosité, idéale pour les petites faims.

En savoir plus

Téléchargez notre appTéléchargez notre app McDonald’s®

Épargnez des points MyM, que vous pouvez échanger contre des récompenses MyM gratuites. De plus, profitez régulièrement de deals MyM exclusifs et de super extras réservés aux utilisateurs de notre app !