Vous êtes ici

LES REMARQUES DES MAMANS

›   "Les enfants ne boivent que du soda !"

Dans le Happy Meal®, il y a le choix entre 10 boissons différentes, avec notamment des boissons sans sucres et sans sucres ajoutés. Vous pouvez proposer à vos enfants une boisson sans sucre (Coca-Cola Light*, Coca Cola Zéro* - boissons avec édulcorants) ou l’eau minérale naturelle de Vittel.
*Coca-Cola Light et Coca-Cola Zero sont des marques déposées de The Coca-Cola company.

›   "C’est toujours la même chose !"

Dans le Happy Meal®, il y a des spécialités au poulet (Chicken McNuggets®), du bœuf (Hamburger et Cheeseburger) et des spécialités au poisson (McFish®) qui permettent de varier les sources de protéines, éléments bâtisseurs des muscles. Enfin, ils ont le choix parmi 10 boissons (sodas, jus de fruits sans sucres ajoutés et contenant naturellement le sucre des fruits, boissons lights ou eau minérale naturelle) et 3 desserts (un produit laitier ou un petit cake ou des morceaux de fruits frais (salade de fruits)). De quoi faire 160 combinaisons de menu différentes !

›   "Les desserts sont trop sucrés !"

Dans leur Happy Meal®, les enfants ont le choix parmi 3 desserts dont un produit laitier, un cake fourré ou des morceaux de fruits frais (salade de fruits).

›   "LES ENFANTS VONT TROP SOUVENT CHEZ McDO !"

Pour la tranche des 3-8 ans, la moyenne de fréquentation des restaurants McDonald's® est de 1 fois toutes les 3 semaines.

 

Français