Vous êtes ici

INTRODUCTION

"La recette du succès de la franchise chez McDonald’s® Belgique…..."

La Belgique compte 77 restaurants McDonald's®, exploités par 24 franchisés, qui ont accueilli plus de 42 millions de clients en 2015.

La relation entre McDonald’s® et ses franchisés est une relation basée sur la confiance mutuelle et le professionnalisme, mais c’est surtout une relation personnelle. Tout en développant un ancrage local primordial, le franchisé est épaulé dès le premier jour par le siège de McDonald’s® Belgique, qui met ses années d’expertise à sa disposition et le soutient dans tous les domaines (opérationnel, produits, marketing local, …).

Les candidats-franchisés reçoivent en outre une formation intensive qui dure 12 mois et qui les guide d’un point de vue théorique, mais surtout pratique. Car qui veut devenir franchisé chez McDonald’s® ne doit absolument pas avoir peur de se retrousser les manches. Un franchisé McDonald’s® passe en effet 100% de son temps dans et pour ses restaurants, ce qui lui permet, avec son équipe, d’offrir quotidiennement la qualité et le service qui sont propres à McDonald’s®.

En conclusion, un chef d’équipe motivé et doté d’esprit d’entreprise associé à l’expertise et à la force de la marque.


›   FAUT-IL UN PROFIL PARTICULIER POUR DEVENIR FRANCHISE ?

›   PROCEDURE D’APPROBATION & TRAINING

›   UNE QUESTION ? CONSULTEZ NOTRE LISTE FAQ

›   INSCRIPTION

Français